Chacun peut proposer un logiciel gratuit afin d’enrichir la base de données et le proposer en telechargement aux internautes. Si vous cherchez un logiciel gratuit à telecharger ou un logiciel libre c’est sur le logiciel gratuit qu’il faut chercher ! Découvrez d’autres produits VMware pour la virtualisation des postes de travail, notamment VMware Fusion Pro pour Mac et Workstation Player, qui permet d’exécuter une seule machine virtuelle sur un PC. Windows 11 dispose d’un système de sécurité intégré avec des outils basiques.

Pour cela, appuyez sur la touche Windows de votre clavier et saisissez Applications de démarrage. Paramétrez Adobe Reader comme application par défaut pour les fichiers PDF pour corriger le problème. Encore une fois, Windows 10 vous propose d’ouvrir les fichier PDF avec son navigateur Edge.

Formation Et Support

Personnellement je ne pense pas que cela est indispensable, à vous de voir. Oui, Windows est un écosystème complexe où de nombreux intervenants communiquent ( Système d’exploitation, pilotes, logiciels etc…) il y a donc des liens étroits qu’il ne faut parfois pas rompre. Mais pour être honnête il arrive que le nettoyage de la base de registre ne se passe pas bien ou qu’il soit inadapté… et que que vous ne puissiez pas redémarrer. Une fois sélectionné, une notification contextuelle apparaîtra. La notification vous indiquera que l’application et toutes ses données associées seront supprimées. Une fois rendu sur l’interface principale de BCUninstaller, utilisez la recherche (située en haut à gauche) pour localiser le logiciel récalcitrant.

  • Sélectionnez un logiciel sur la liste pour faire apparaître un bref descriptif et ce lien le bouton « Désinstaller ».
  • Le logiciel peut vous annoncer qu’il est impossible de désinstaller le logiciel du fait que ce dernier est en cours d’utilisation (même si ce n’est pas le cas).
  • Cet article donne des explications sur comment les supprimer dans Windows 10.

Dans de rares cas, il se peut toutefois qu’ils ne soient pas tous supprimés. Après avoir suivi les étapes ci-dessus, supprimez tout fichier de prise en charge supplémentaire en procédant comme suit. En général, les fichiers indésirables apparaissent et se multiplient avec le temps sur un PC. Cependant, vous êtes déjà concernés si vous ne formatez pas votre partition avant d’installer Windows 10. Les anciennes versions du système seront en effet stockées dans un dossier nommé Windows.old. Or, ce dernier devient inutile après une mise à jour Windows réussie (OS fonctionnel, aucun fichier manquant…).

Vers La Suppression De L’outil De Désinstallation Du Panneau De Configuration

Dans la barre de recherche, tapezPanneau de configurationpour y accéder. Ouvrez ensuite le sous-menu Désinstaller un programme. Cherchez le programme que vous souhaitez supprimer, puis faites un clic-droit dessus et cliquez sur Désinstaller. Renouveler l’opération pour chaque programme à désinstaller.

Si vous ouvrez la même page en utilisant un autre appareil comme Android, macOS, etc., Microsoft vous donnera les liens de téléchargement. Nous pouvons faire croire à Microsoft que nous n’utilisons pas Windows. Cela peut être fait si nous utilisons Google Chrome ou Firefox ou même Safari.